Lyonnaise cérébrale veut baiser avec un parfait inconnu

14637_101339706560432_100000532104452_36299_798215_n

Lyonnaise bien « équipée » veut se faire sauter au hasard.
Salut à tous ! Je suis Cynthia une belle jeune femme de 26 ans originaire de Lyon. Je vis dans un bel appartement du centre-ville. Je suis très active (je suis prof de sport en collège)mais j’aime aussi beaucoup me cultiver : je pense que c’est important d’être belle mais surtout de pouvoir avoir une conversation intéressante avec mes conquêtes, les hommes aiment les femmes intelligentes!
Et oui, je ne suis pas seulement une bombe physiquement (mon point fort, mes énormes seins!), j’ai aussi un cerveau : j’adore la littérature anglaise, les films de Kubrick et visiter des musées. Le dernier en date est le musée du sexe à Amsterdam: j’ai été très émoustillée par toutes ces représentations de phallus (un petit secret, je pense avoir même mouillé ma culotte)!
Je recherche un homme entre 25 et 35 ans, assez sportif et cultivé donc, avec qui avoir des relations physiques occasionnelles. Nous pouvons nous échanger nos impressions sur un livre ou un film, avant d’échanger autre chose de plus coquin…Contactez moi nombreux, beaux inconnus, je choisirai au hasard parmi mes prétendants qui pourra me faire le cul!
clique-lyonnaise

Comments are closed.