Etudiante en école de commerce cherche un plan sexe

x_12bff064

Jeune cochonne veut un mec qui lui plante son dard comme il se doit.
Ciao ciao, je suis Bérénice de Lyon 03. Je suis étudiante en quatrième année dans une des plus grandes écoles de commerce de la ville. J’ai comme passion la danse et les voyages. Dès que je peux, je prends le train ou le bus pour aller visiter le max d’endroits et rencontrer le max de personnes différentes.
Physiquement je pense ne pas être si mal que ça hahaha, je suis grande ( 1m72) et mince, avec des yeux gris et des cheveux châtains clairs. J’ai un style assez sympa et frais sans être trop travaillé ( les gens trop lookés, je déteste ça !). Ma poitrine est petite, mais ça ne me dérange pas, mes seins tiennent dans la main 😉
Les gars de mon école me saoûlent trop, ils se la pètent alors que c’est loin d’être des étalons. Après en avoir essayé 5 /6, je passe par ce site pour lancer un appel aux vrais mecs : mignonne petite étudiante veut des vraies parties de baise comme il se doit, avec de vrais bon coups et pas des petits branleurs. Si vous cherchez une femme pour du sexe pur et dur sans problème, laissez-moi un message please.
clique-lyonnaise

Comments are closed.