Prof de français en collège cherche un amant

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100

Mlle X offre des cours particuliers de sexe.
Je suis Stéphanie, une prof de français de 40 ans dans un collège-lycée de la région lyonnaise ( Décines). Je travaille dans le même établissement depuis maintenant 15 ans. Je suis assez passionnée par mon métier, même si ce n’est vraiment pas facile tous les jours, les jeunes d’aujourd’hui sont impitoyables !
Je dois m’entrainer à être plus dure, prendre le dessus dans certaines situations… Mes élèves sont tous des caïds, ils se prennent pour les rois du monde. Je dois dire que certains d’entre eux sont assez mignons et ce côté tête brûlée m’émoustille pas mal finalement ! Sinon, je suis assez mignonne, j’aime beaucoup être féminine même si je ne peux pas mettre de jupe ou de décolleté en cours, mes élèves deviendraient fous !
C’est vrai, je suis assez bandante quand je mets mes bas, ma guêpière et mon soutien-gorge en dentelle… J’adore le noir, c’est tellement sexy ! Mon corps est fin, svelte et sensuel. Mes seins sont en forme de poires et mes hanches sont faites pour être agrippées. Je me lance aujourd’hui et je vous écris pour rencontrer des amants d’un soir sur Lyon ou directement sur Décines : je veux connaitre des trentenaires ou quadra à qui je puisse donner des cours « très particuliers » : en effet je suis une experte du léchage de boules et de gland, mais j’adore me faire brouter le minou. Je suis prête à ME faire dominer ou à TE dominer !
clique-lyonnaise

Comments are closed.