Prof coquine à Lyon fait fantasmer ses élèves

helene_1

Je suis prof d’anglais de 35 ans dans un lycée lyonnais assez bien côté. Je suis tombé à Lyon après mon succès au Capès (je suis originaire de Bordeaux) et j’adore cette ville. Je suis prof principale d’une classe de Terminale et je vois avec quels yeux les garçons me regardent en cours. Comme j’ai de belles jambes, je les surprends souvent en train de fixer mes hauts-talons ou mes bas chics.
En quelque sorte, je lance un appel aux anciens élèves aujourd’hui majeurs qui ont pu passer par mes classes. Je souhaite réaliser mon fantasme de coucher avec un ancien élève et j’imagine que certains anciens élèves ont du imaginé plus d’une fois qu’ils baisaient la prof de maths du bahut. Ce qui serait vraiment drôle serait que ce soit en plus un cancre, lol.
Si je ne t’ai pas enseigné les maths en privé, tu peux tout de même contacter si tu as envie de jouer à des jeux polissons avec une vraie prof de l’Education Nationale. J’aime les hommes cérébraux et polis. Hommes de plus de 20 ans uniquement. Bises coquines.clique-lyonnaise

Comments are closed.