Mère de famille cherche une relation discrète

mere-famille-lyon

Femme au foyer ouverte à toute proposition sur Caluire.
Bonjour à tous, je suis Marine, une maman de deux adorables bambins. Je suis mariée depuis maintenant 7 ans avec mon mari, un restaurateur. Nous vivons dans une belle maison de Caluire. Je peux dire que je suis une femme de 35 ans heureuse, même si depuis que je suis femme au foyer, je ne sors quasiment plus.
Je commence pourtant à regretter ma vie de femme, avant d’être maman :  mon mari et moi sortions quasiment tous les soirs, au restaurant ou dans des clubs privés. J’aimais beaucoup me préparer pour lui : me maquiller en femme fatale, mettre de belles robes avec le dos nu et la taille bien marquée…Je ne mettais jamais de soutien-gorge, parce que j’aimais voir l’amusement dans le regard de mon mari lorsque mes seins se balançaient allègrement sous le fin tissu. Nous finissions toujours la soirée au lit à faire l’amour comme des fous.
Pourtant, depuis quelques temps, mon mari a préféré se dédier à 100% à son restaurant : peut-être parce qu’il n’aime pas mes quelques kilos en trop, peut-être parce que sa nouvelle serveuse l’aguiche en permanence…Nous n’avons plus de relation physique depuis 1 an. Mais moi, je mérite d’être touchée, embrassée, j’ai envie d’être BAISEE quoi! J’ai toute la journée libre pour te rencontrer, toi charmant homme de max 50 ans. Je suis disponible à te recevoir pour des rendez-vous coquins chez moi ou à l’hôtel, en toute discrétion…J’aime les hommes avec des poignées d’amour mais le sexe long et bien dur… je préfèrerai sur Caluire, mais je peux me déplacer l’après-midi dans la région Lyonnaise si tu es un bon coup… je répondrai aux messages qui m’inspirent confiance et qui savent décrire avec fantaisie nos futures cochonneries…clique-lyonnaise

Comments are closed.