Femme cougar veut croquer un jeune lyonnais

1a80957b-0d4f-423f-9611-4f03d2b7b40f_634064112854281738

Jolie quadra aime les jeunes hommes de Lyon.
Bonjour messieurs ! Je suis Sylvie, une belle femme de 43 ans vivant à Saxe-Gambetta. Je travaille comme secrétaire dans un agence de publicité du centre de Lyon. Mes collègues sont tous de beaux jeunes hommes trentenaires, avec des corps bien en forme et de jolis minois. En plus l’ambiance est très sympa et relax, ça me change de mon boulot d’avant, dans un studio de comptabilité pleins de vieux cons!
Il faut dire que je suis quelqu’un de très dynamique, pas du tout en phase avec l’âge écrit sur la carte d’identité. Je me sens beaucoup plus jeune que mes nièces de 25 ans par exemple! J’aime plaire, sortir, m’habiller sexy et transgressif parfois ( je sors souvent sans culotte!) : je ne suis pas une femme qui aime dépendre des hommes, et ceux de mon âge sont trop machos et possessifs… Je préfère les jeunes beaux garçons, qui aiment les femmes libérées et bien chaudes, aimant se faire du bien sans avoir à y penser deux fois !
Je suis une belle poupée blonde avec une poitrine appétissante : j’adore que l’on me lèche et mordille les tétons, j’en deviens folle de plaisir… Je cherche de beaux jeunes hommes (de 20 à 35/38 ans) qui aiment les belles femmes mûres et veulent leur montrer leur respect mais surtout leur fougue. Je suis une grande fan de la fellation, si tu aimes ça, on peut vraiment s’entendre!
Un petit message, et nous pouvons nous voir très bientôt !clique-lyonnaise

Comments are closed.