Cougar lyonnaise cherche un toy-boy

20111218-59775364m

Commerçante lyonnaise du centre ville veut du sexe avec un jeune.
Bonjour mon prénom est Anne, j’ai 42 ans et j’ai un petit commerce de vêtements sur la Presqu’île. Beaucoup de monde passe dans ma boutique et j’adore cela car j’aime le contact humain. Célibataire heureuse, les hommes de mon âge me semblent vieux et ennuyeux. Je préfère définitivement les jeunes car ils ont plus de qualités physiques et que l’amour à la papa, ce n’est pas ma tasse de thé!
J’ai une très belle poitrine généreuse pour mon âge et je suis une belle brune. Si tu cherches une femme mince, je ne suis pas celle qu’il te faut car j’ai de belles formes. Au niveau sexuel, j’aime bien pratiquer des scénarios coquins comme surprendre un amant dans la cabine d’essayage de ma boutique en train de se changer pour faire l’amour à la hussarde.
L’âge des hommes que je recherche va de 20 à 30 ans (35 ans si sportif). Les hommes de 18 à 20 ans peuvent m’intéresser si assez matures dans leur tête. Comme cougar, je cherche à m’amuser sans attaches et on peut me contacter sur ce site.clique-lyonnaise

Comments are closed.