Mari absent = femme infidèle

15941_101002909928311_100000558078504_29040_3967743_n

Femme mariée délaissée vous invite dans son lit.
Coucou je suis S., je suis une belle femme aux longs cheveux bruns. J’ai un corps athlétique ( je me déplace essentiellement en bicyclette dans le quartier) : mes fesses sont mon point fort, j’adore les mettre en valeur. Je vis à Ecully (ouest lyonnais) dans une belle maison avec un grand jardin, dans lequel j’aime prendre des bains de soleil.
Je suis l’épouse d’un ingénieur commercial. Moi je ne travaille pas, j’ai cette chance. Ma vie serait parfaite si je ne souffrais pas autant de solitude. Mon mari est très (trop) souvent en déplacement. Après lui avoir demandé maintes fois de refuser certains voyages de longue durée, son refus catégorique m’a rendu encore plus insatisfaite : je veux un homme attentionné qui sache me donner du plaisir physiquement et non pas un qui m’ignore! Je pense très sérieusement à lui être infidèle…
Je profite du boom des rencontres «discrètes » sur internet pour passer mon annonce : je cherche un homme à partir de 30 ans, avec qui me lier d’amitié et pourquoi pas avoir par la suite une certaine intimité. Etant mariée, je vous demande une extrême discrétion et respect. Je peux juste vous donner un aperçu de mes goûts : j’adore les 69, les fessées coquines et avaler jusqu’à la dernière goutte…Je répondrais par principe à tous vos messages.
clique-lyonnaise

Comments are closed.