Jeune couple cherche un mec pour trio à Lyon

31134_102784266433005_100001042966657_22237_911840_n

Justine cherche une rencontre sexe pour son couple.
Bonjour, je suis Justine (26 ans) et je suis enseignante. J’habite à Lyon suite à mon affectation après le capès de Français. J’habite avec mon copain et nous sommes heureux ensemble. Le seul hic c’est que Benjamin est le second homme que j’ai connu charnellement  (je reste longtemps en couple) et j’ai peur de passer à côté de ma jeunesse. Comme mon copain (qui en a bien profité avant moi) est très compréhensif, il est d’accord pour que fasse l’amour avec d’autres hommes pour un oneshot si il est présent.
Je cherche donc à rencontrer des garçons partants pour me faire l’amour avec mon copain. Je précise que Benjamin n’est pas bi, donc les deux garçons devront s’occuper exclusivement de moi. J’ai de beaux atouts comme une belle poitrine et même si je n’ai pas connu beaucoup d’hommes, il paraît que je sais bien baiser.
L’idée serait d’organiser une petite soirée pour discuter et si les choses se passent bien, je fais un petit strip-tease pour faire monter la température et passer aux choses sérieuses. C’est la première fois que nous voulons essayer ce genre de choses alors n’hésitez pas à nous contacter nombreux.clique-lyonnaise

Comments are closed.